regards sur l'islam

religion de paix et de tolerance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

c'est a ca que vous associer l'islam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laetitia
Admin(absent)

Féminin Nombre de messages : 360

MessageSujet: c'est a ca que vous associer l'islam ?   Sam 25 Nov - 12:53

salam alaykoum
bismillah ar rahmani ar rahim

Comme vous le savez sûrement déjà, j’ai créé ce blog pour dénoncer toutes les injustices que l’on fait subir à notre si belle religion qu’est l’ISLAM. Dans une optique d’embellir mon blog pour vous accueillir dans les meilleurs conditions possible, je me suis dis qu’il fallait mettre
quelques belles photos de notre religion (des belles mosquées, architectures musulmanes, des belles photos de ce qu’a créé Notre Créateur à tous, des chutes d’eau, beaux paysages, etc.…) Comment s’y prendre quand on a pas cela sous la main ? Eh bien comme tout un chaque un d’entre nous le ferai… le NET. Quelle belle invention, n’est ce pas quand elle est utilisée à bon escient. Alors je tape dans la barre de recherche : ISLAM et voila ce que j’ai en premières lignes;

Voila chères sœurs chers frères,madame,mademoiselle,monsieur ce que l’on obtient comme images sur l’ISLAM. J’avais envie de vomir, excusez moi l’expression, mais c’est le mot VOMIR. Comment peut on mettre comme référence photographique du Saint Coran, Celui-ci derrière une kalachnikov, l’innocence d’un enfant tenant deux M16, un jeune qui s’est pris en photo dans sa chambre avec un fusil en plastique en main représente le jeune musulman. Comment peut on laisser notre religion etre si mal representée. Pourquoi font ils autant d’amalgames, d’associations erronées, de confusion ? Si je dois en croire ce que je vois sur ces photos, l’Islam ne serait que feu et sang, sans foie ni lois, que les piliers en sont la violence, le chaos, le mal, l’insécurité et la folie. NON je dis NON à tous ces préjugés grotessque qui ne merite meme pas d’etre evoquer. Et si vous remarquez bien seul l’ISLAM à une telle image. Avez-vous deja vu, entendu, remarqué une chose négative sur les autres religions, je ne suis pas naïve je sais que cela existe mais contrairement à l’Islam, il faut vraiment les chercher pour les trouver. Et non pas seulement taper son nom dans la barre de recherche pour y avoir acces. Cela ne me motive que d’avantage dans mes demarches, j’espere vraiment qu’un jour nous serons sur le meme pied d’egalité et etre reconnu comme religion pacifiste, que le message de l’Islam est un message de paix, que Notre Prophète est le plus grand des hommes et qu’on puisse vivre notre religion sans pour autant etre mis a mal par les medias. J’espere qu’un jour on fera la difference entre Islam et terrorisme, entre Islam et guerre, entre Islam et peur. Puisse t on un jour faire l’association d’Islam avec amour, paix et respect. Amine. salam alaykoum

c'est a ca que vous associer l'islam ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1