regards sur l'islam

religion de paix et de tolerance
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Victimes les plus Innocentes du Terrorisme:2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laetitia
Admin(absent)
avatar

Féminin Nombre de messages : 360
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Les Victimes les plus Innocentes du Terrorisme:2   Sam 9 Déc - 23:11

salam alaykoum
bismillah ar rahmani ar rahim

les conséquences désastreuses:

selon les évaluations,les attaques contre les tours jumelles du world trade center

===on causé la mort des personnes d'environ 70 nation;

===on causé la mort aproximativement de 700 musulmans;

===on laissé des milliers d'enfants sans mère ou sans père

===on laissé des centaines d'enfants sans parents


Ces prières des enfants américains nous montrent encore que les terroristes ayant pris pour cible toutes ces personnes innocentes n'ont rien à voir avec l'islam. Même s'ils se cachent sous le masque de la religion, les meurtriers qui ont massacré des milliers de gens sans distinguer les femmes, les enfants, les bébés et les personnes âgées, et laissé des milliers d'enfants orphelins ne peuvent aucunement avoir une quelconque relation avec la religion. Dieu attire l'attention sur ce fait dans le Coran et nous informe que ceux qui oppriment les orphelins sont des personnes qui "nient la religion":



Les enfants priant pour leurs amis qui ont perdu leurs parents à New York

Vois-tu celui qui traite de mensonge la Rétribution? C'est bien lui qui repousse l'orphelin, et qui n'encourage point à nourrir le pauvre. (Le Coran, sourate al-Maun, versets 1-3)

Les musulmans, d'autre part, sont responsables de la protection des orphelins et de tous les enfants innocents. Un verset coranique en parle ainsi:

Quant à l'orphelin, donc, ne le maltraite pas. (Le Coran, sourate ad-Duha, verset 9)

Un autre verset nous indique que les musulmans sont obligés d'adopter une bonne attitude envers les orphelins, les pauvres, les voisins et d'autres:

Adorez Allah et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession, car Allah n'aime pas, en vérité, le présomptueux, l'arrogant. (Le Coran, sourate an-Nisa, verset 36)

Ceux qui tuent les innocents craignant Dieu et demandant Son aide, sont complètement dépourvus de cette moralité islamique.

D'autres victimes innocentes du terrorisme: les enfants afghans

Ceux qui ont commis des actes de terrorisme contre les Etats-Unis sont responsables de la douleur non seulement des innocents dans ce pays mais également de celle des millions de bébés affamés, d'enfants, de femmes et des personnes âgées qui vivent dans une grande misère et une grande crainte en Afghanistan. Ce sont eux qui ont causé la riposte militaire effectuée contre l'Afghanistan aujourd'hui.

L'Afghanistan est déjà l'un des pays les plus pauvres du monde. Il vient en tête de la liste du taux de mortalité d'enfants dans le monde. Un enfant afghan sur quatre meurt avant d'atteindre l'âge de 5 ans. Un enfant sur trois est orphelin. Un sur deux souffre sérieusement de dénutrition.



Parmi les victimes les plus innocentes du terrorisme se trouvent également les enfants de l'Afghanistan qui vivent dans la pauvreté.



Les actes de terrorisme contre les Etats-Unis et les représailles des Etats-Unis ont provoqué un désastre humanitaire en Afghanistan, où les conditions de vie sont déjà misérables. Plus d'un million d'Afghans ont fui leurs foyers et sont menacés par les conditions pénibles et la pénurie de nourriture. Chaque jour, des dizaines de bébés ou d'enfants meurent en raison de la malnutrition, d'épidémies, du manque de soin, etc. Cette guerre affecte inévitablement les civils et le taux de mortalité augmente de façon constante.


Le devoir d'un musulman est de maintenir la paix et la sécurité dans le monde

Nous lisons dans le verset suivant:

Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. (Le Coran, sourate al-Imran, verset 110)

Par conséquent, la responsabilité d'un musulman est d'être le "meilleur" parmi les hommes et de remplacer l'image sombre d'un monde où les innocents sont tués, opprimés et soumis à la cruauté par celui d'un monde plein de félicité, de joie et de sécurité.

C'est pourquoi, les musulmans se doivent de s'opposer au terrorisme qui assassine les petits enfants sans pitié et vise à transformer le monde en une arène d'anarchie et de chaos. Les musulmans doivent annoncer au monde entier et prouver à chacun que l'islam est une religion d'amour et de paix qui dénonce le terrorisme! salam alaykoum http://www.islamdenonceterrorisme.com/6.html

_________________
http://anti-medias.bb-fr.com
http://saada70.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Victimes les plus Innocentes du Terrorisme:2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux victimes innocentes de toulouse et Montauban
» En Prieres contre le terrorisme et pour les familles de victimes
» Pour les victimes du Var
» journée victimes de la route
» Les chrétiens d'Irak toujours victimes d'attentats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
regards sur l'islam :: islam et terrorisme-
Sauter vers: